expédition
EXPÉDITION
Aucun frais d'expédition n'est facturé pour toutes les commandes dans notre boutique en ligne à partir de CHF 500 net.
L'expédition de votre commande dans la boutique en ligne s'effectue par livraison standard.
Prix d'expédition départ entrepôt Schaffhouse comme suit :
Courrier B à 2kg 7.-, Pour les commandes supérieures à 500.- la livraison est gratuite
Un courrier à 2kg 9.-, Pour les commandes supérieures à 500.- la livraison est gratuite
Express jusqu'à 2 kg 18.-, pour toute commande supérieure à 1 000,00 la livraison est gratuite
PARTENAIRE LOGISTIQUE
La livraison standard et la livraison express sont effectuées par Poste/DHL.
LIVRAISON STANDARD
Le délai de livraison pour les livraisons est de 1 jour ouvrable. Si nous recevons des commandes de clients enregistrés un jour ouvrable (du lundi au vendredi) avant 16h00, elles seront expédiées le même jour.
LIVRAISON EXPRESS
La livraison express par la poste a lieu avant 10h00 le jour ouvrable suivant, à condition que nous ayons reçu votre commande au plus tard à 16h00 le jour ouvrable précédent.
ADRESSE D'EXPÉDITION DIFFÉRENTE
Nous nous ferons un plaisir d'envoyer votre commande à une adresse de livraison en Suisse différente de l'adresse de facturation. Veuillez noter qu'avant d'utiliser et d'accepter l'adresse de livraison différente, un contrôle interne est effectué chez DENTAVIS AG. Cela peut entraîner un retard dans les premières commandes. En règle générale, la vérification de l'adresse prend environ 1 à 3 jours ouvrables.
LIVRAISON ECHEC, ENDOMMAGÉ OU INCORRECT
Si vous n'avez pas reçu votre colis, bien que nous ayons envoyé une confirmation de livraison, veuillez contacter notre service client par e-mail order@dentavis.ch ou par téléphone au 044 545 39 10, du lundi au vendredi à 8h les jours ouvrables - 12h00 et 13h00 - 17h00 Bien entendu, cela s'applique également en cas de livraisons endommagées ou défectueuses.