top of page

Implants

BTI Implant_complete.png
3_ Surface.png

BTI propose une large gamme d'implants en titane dans une grande variété de diamètres et de longueurs. Cela lui permet d'être utilisé dans une grande variété de situations cliniques. L'épaulement de tous les implants BTI se termine en crête. Cela permet de meilleurs résultats esthétiques que les implants supracrestaux.

 

L'implant BTI se compose de :

 

1 aide à l'insertion

L'aide à l'insertion a des repères de profondeur et une connexion identique à celle de l'implant. Cela permet de vérifier plus facilement que l'implant est correctement positionné.

 

2 connexion

Les implants sont fournis avec une connexion interne à 4 lobes. Cette gamme d'implants s'appelle INTERNA . Cette connexion interne est totalement exempte d'arêtes vives et permet une répartition harmonieuse de la charge avec peu de pics de charge.

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

3 Surface UnicCa®

La surface des implants BTI est modifiée chimiquement avec des ions calcium et présente au total 3 niveaux de rugosité différents dans la zone du col de l'implant et dans la zone du filetage. Les ions calcium jouent un rôle crucial dans tous les processus de régénération osseuse. La surface modifiée au calcium en combinaison avec les différentes rugosités

 

  • est extrêmement hydrophile

  • Induit la formation d'un nouvel os

  • Réduit l'adhésion bactérienne

 

​

​

​

​

​

​

​

4 pointes d'implant

Les implants BTI ont des embouts différents selon leur longueur : l'embout conventionnel se rétrécit de manière conique et assure une bonne « propulsion » lors de l'insertion de l'implant. L'os est peu compacté.

La pointe aplatie conduit à moins de « propulsion ». Il est indiqué lorsqu'une stabilité primaire élevée par rapport à la longueur de l'implant est requise. Il a été développé pour les implants courts.

Avoir les implants de la ligne CORE

une forme conique et donc assurer

toujours pour une bonne « avance ».

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

 

 

Toutes les indications cliniques peuvent être couvertes avec les 3 plateformes implantaires. Le « cœur » des implants BTI est la nouvelle gamme « Core », qui peut couvrir environ 90 % de tous les cas cliniques. De plus, il existe les plates-formes Interna® 3.0 et Interna® Universal-Plus pour les cas qui se situent en dehors de la plage d'indications de la ligne de base.

​

 

* pour des informations détaillées sur les différentes plateformes d'implants, voir http://bti-biotechnologyinstitute.com/dental/implants/interna/

4_Apex.png
2_Connection1.png
bottom of page