Inscription
S'inscrire dans notre boutique en ligne est un jeu d'enfant.
Notre processus d'enregistrement diffère des clients DENTAVIS qui achètent déjà et des nouveaux clients.
Processus d'achat de clients déjÃ
Traiter de nouveaux clients - pas encore client chez DENTAVIS
ÊTES-VOUS DÉJÀ UN CLIENT ACHETEUR DE DENTAVIS ?
Si vous avez déjà commandé par le passé auprès de DENTAVIS par téléphone, fax ou e-mail, mais que vous n'avez jamais utilisé la boutique en ligne, il vous suffit de saisir l'un de vos numéros de client et le code postal associé. Saisissez ensuite vos données d'utilisateur personnelles, définissez un nom d'utilisateur et un mot de passe et c'est parti. Tous vos comptes clients seront chargés et libérés automatiquement.
Veuillez noter que vous ne pouvez vous inscrire qu'une seule fois à la boutique en ligne. Si vous souhaitez autoriser vos collaborateurs à accéder à la boutique en ligne, rendez-vous directement dans « Ma pratique » -> « Gérer les comptes utilisateurs ».
Voir aussi sous FAQ -> Créer des comptes utilisateurs
NOUVEAU CLIENT - VOUS N'ÊTES PAS CLIENT DE DENTAVIS ?
Si vous n'avez jamais commandé chez DENTAVIS, veuillez effectuer une nouvelle inscription sous le point « Inscription ». Pour ce faire, veuillez remplir tous les champs de votre pratique / clinique ainsi que vos données personnelles. Après votre inscription, vous pouvez utiliser la boutique en ligne immédiatement et passer une commande.
Sachez que chaque nouvelle inscription est vérifiée pour notre clientèle spécialisée. Seules les entreprises dentaires telles que les cabinets dentaires ont le droit de passer commande. Cliniques et laboratoires dentaires. Le contrôle peut prendre quelques jours, ce qui peut retarder votre première livraison de quelques jours. Si votre inscription ne répond pas aux exigences de notre clientèle, nous devons malheureusement refuser votre inscription et désactiver à nouveau l'inscription.