Questions fréquemment posées
Vous avez des questions sur notre boutique en ligne, notamment sur la gamme, le processus de commande ou l'inscription ?
Nous avons résumé ici pour vous les questions les plus fréquemment posées et nos réponses.
Votre demande n'est pas répertoriée ? Alors contactez notre espace client au 044 54 34 088
ou sous email bestellungen@dentavis.ch
FAQ / Foire aux questions
Vous avez des questions sur notre boutique en ligne, notamment sur la gamme, le processus de commande ou l'inscription ? Nous avons résumé ici pour vous les questions les plus fréquemment posées et nos réponses.
Votre demande n'est pas répertoriée ? Alors contactez notre service client au 044 545 39 10 ou par email order@dentavis.ch
> COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE CENTRE CLIENTÈLE ?
Vous pouvez joindre notre centre client les jours ouvrables du lundi au vendredi : de 7h45 à 12h00, de 13h00 à 17h15 à
Téléphone 044 545 39 10 ou email order@dentavis.ch
> Y A-T-IL UNE VALEUR MINIMALE DE COMMANDE ?
Non, il n'y a pas de montant minimum de commande.
Notre conseil : Pour les commandes de la boutique en ligne d'une valeur nette de commande de 500 CHF ou plus, les frais d'expédition pour la livraison standard ne s'appliquent pas.
> PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER LA COMMANDE ?
Une modification ou une annulation de votre commande ne peut être effectuée que via notre espace client. Dans ce cas, merci de nous contacter au 044 545 39 10 dans les plus brefs délais.
> COMMENT PUIS-JE UTILISER UN CODE COUPON ?
Entrez le code de votre bon sur la page d'aperçu du panier dans le champ "Code promotionnel" et cliquez sur le bouton "Utiliser". Si le code du bon n'est pas accepté, veuillez vérifier si le bon est toujours valable ou s'il a déjà été utilisé.
> COMBIEN SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
Aucun frais d'expédition n'est facturé pour toutes les commandes dans notre boutique en ligne à partir de CHF 500 net.
Les frais de livraison pour les commandes inférieures à CHF 500,00 net sont toujours de CHF 9.–.
Si jamais vous avez un besoin urgent d'un produit, profitez de notre Livraison express avec livraison garantie le jour ouvrable suivant au plus tard à 10h00. Le tarif express dépend du poids et est indépendant de la valeur de la commande.
Si vous générez plusieurs commandes par jour, les frais de livraison ne sont facturés qu'une seule fois - à l'exception des frais express. Ceux-ci sont toujours à payer.
> COMMENT PUIS-JE M'INSCRIRE À LA NEWSLETTER ?
Opter pour le DENTAVIS Pour vous inscrire à la newsletter, veuillez cliquer ici .
> COMMENT PUIS-JE SE DÉSINSCRIRE DE LA NEWSLETTER ?
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, vous trouverez un lien correspondant en bas de la zone de pied de page de chaque newsletter. Nous serions ravis que vous nous disiez pourquoi vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters. Nous sommes heureux de l'utiliser comme base pour améliorer notre service.
> QUE SONT LES LISTES DE COMMANDE ET QUELS SONT LES AVANTAGES D'ELLES ?
Les listes de commandes sont vos listes de favoris personnelles. Ici, vous pouvez enregistrer tous les produits que vous commandez régulièrement.
Notre conseil : Donnez à vos listes de commandes un nom tel que « implants », « commande hebdomadaire » ou « instruments ». Cela vous donne un accès rapide aux articles et vous fait gagner du temps sur vos futures commandes.
> DOIS-JE M'INSCRIRE OU PUIS-JE COMMANDER EN TANT QU'INVITÉ ?
En tant que boutique en ligne pour le commerce dentaire spécialisé, nous ne sommes autorisés à fournir que des clients spécialisés, c'est-à-dire des cabinets dentaires, des cliniques et laboratoires dentaires. Pour cette raison, l'inscription est obligatoire avant la première commande.
> O PUIS-JE TROUVER DES ANCIENNES COMMANDES OU FACTURES ?
Toutes les commandes et factures - également issues de transactions précédentes - peuvent être consultées dans votre interface d'administration "Mon compte" sous l'élément de menu "Historique des commandes". Par ailleurs, vous y trouverez toutes les factures, qu'elles aient été traitées via cette boutique en ligne ou un autre mode de commande.
> O PUIS-JE OBTENIR LE SCANNER DE CODES-BARRES ?
Pour obtenir un scanner, veuillez contacter votre représentant commercial compétent ou notre service client au 044 545 39 10.
Notre représentant commercial responsable se fera un plaisir de vous aider à mettre en place ou à organiser votre entrepôt. Vous pouvez générer des codes-barres dans votre interface d'administration « Mon compte ». Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client.
> QUEL SCANNER DE CODES-BARRES PUIS-JE UTILISER ?
Notre boutique en ligne prend en charge deux types de scanners de codes-barres : l'Opticon OPN 2001 et le Motorola Symbol Scanner CS 1504.
> COMMENT PUIS-JE IMPRIMER DES CODES-BARRES POUR MON SCANNER DE CODES-BARRES ?
Dans votre interface d'administration "Mon compte", sous l'élément de menu "Informations sur la commande", vous disposez des rubriques "Historique des commandes", "Générer les codes-barres" et "Afficher les listes de commandes". Cela vous permet de générer des codes-barres pour votre scanner. Vous pouvez également contacter votre représentant commercial, qui se fera un plaisir de vous aider à mettre en place et à organiser votre entrepôt.
> COMMENT PUIS-JE MODIFIER LES COORDONNÉES DU PRATIQUE ?
Mettez à jour les coordonnées de votre cabinet ou laboratoire sous "Mon compte" / "Modifier les coordonnées du cabinet".
> COMMENT PUIS-JE CRÉER UNE AUTRE ADRESSE DE LIVRAISON ?
Souhaitez-vous envoyer la marchandise à différentes adresses de livraison en Suisse ? Créez ensuite des adresses de livraison supplémentaires sous « Mon compte » / « Gérer les adresses de livraison » et saisissez-les comme adresse de livraison lors du processus de commande.
> EXISTE-T-IL UNE APPLICATION DE BOUTIQUE EN LIGNE DEMA DENT POUR SMARTPHONE OU TABLETTE ?
Vous pouvez facilement accéder à notre boutique en ligne avec n'importe quel appareil. Qu'il s'agisse d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone, la boutique en ligne est adaptée à la taille d'écran / moniteur disponible. Amusez-vous à magasiner!