top of page

Ordres

24h/24 et d'un simple clic de souris - notre boutique en ligne est à votre disposition tous les jours pour vos commandes de produits !

 

COMMANDÉ EN QUATRE ÉTAPES FACILES !

Avant de passer votre première commande, vous devez vous inscrire, c'est-à-dire créer votre compte client personnel. Veuillez comprendre que nous devons d'abord vérifier votre inscription, car notre gamme est exclusivement destinée aux cabinets et cliniques dentaires.  et laboratoires dentaires. Grâce à vos données client enregistrées et donc sauvegardées, vous gagnez beaucoup de temps avec les commandes de suivi car vous n'avez plus à ressaisir toutes les données. 
Désormais, plus rien ne s'oppose à votre commande : ajoutez les produits de votre choix à votre panier en utilisant le bouton "Ajouter au panier". Le symbole du panier dans la zone supérieure droite de la boutique en ligne vous donne à tout moment un aperçu des produits que vous avez sélectionnés. Là, vous avez également la possibilité de modifier les produits ou de les déplacer vers un autre panier. Un panier séparé est disponible pour chaque numéro de client. Veuillez noter que chaque panier doit passer par le processus de commande séparément. Avez-vous terminé votre sélection ? Cliquez ensuite sur le bouton « Commander » pour commander les produits sélectionnés. En cliquant sur "Commande avec obligation de payer", vous soumettez une offre ferme d'achat des marchandises dans le panier. Avant de soumettre votre commande, vous pouvez vérifier à nouveau les données de la commande sur la page d'aperçu du panier et les modifier si nécessaire.
Immédiatement après que DENTAVIS a reçu votre commande, vous recevrez une confirmation automatique de réception de la commande par e-mail. Il montre le contenu de la commande et vous pouvez l'imprimer. 
Dès réception de la marchandise, vous recevrez une confirmation d'expédition sous la forme d'un bon de livraison, qui sert également de confirmation de commande. Ceci conclut le contrat de vente pour les marchandises énumérées dans la confirmation d'expédition. Le délai de livraison est généralement le jour ouvrable suivant.

 

VALEUR MINIMUM ET MAXIMUM DE COMMANDE

Il n'y a pas de montant minimum ou maximum de commande dans la boutique en ligne DENTAVIS.

 

EXPÉDITION

Pour toutes les commandes dans notre boutique en ligne à partir de CHF 500.- net, les frais d'envoi ne sont pas facturés. Pour les commandes inférieures à 500 CHF nets, les frais d'envoi s'élèvent à 7 CHF (courrier B) ou 9 CHF (courrier A), en fonction de vos indications sur l'urgence de la commande. Si vous avez besoin d'un produit en urgence, utilisez notre service de livraison express avec livraison garantie le jour ouvrable suivant, au plus tard à 10h00. Les frais d'envoi express dépendent du poids et sont indépendants de la valeur de la commande. Notre partenaire logistique est la Poste. Si vous générez plusieurs commandes par jour, les frais de livraison ne sont facturés qu'une seule fois - à l'exception des frais d'express. Ceux-ci doivent toujours être payés.

 

STATUT DE LA COMMANDE

De la réception de la commande à l'expédition, vous serez toujours informé rapidement de l'état actuel par e-mail.  Vous pouvez également voir l'état actuel de la commande dans « Ma pratique » sous l'élément de menu « Commandes en cours ».

​

Vous n'avez pas reçu votre e-mail ?
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation attendu, veuillez vérifier votre dossier spam. Étant donné que votre programme de messagerie ne connaît pas encore notre adresse e-mail, il est tout à fait possible de déplacer l'e-mail de confirmation dans le dossier spam. Si l'e-mail s'y trouve, veuillez ajouter notre adresse e-mail à vos contacts afin d'éviter le problème à l'avenir. Contactez le service client si vous ne recevez pas un e-mail attendu.

 

CODES PROMOTIONNELS

Utilisez les codes promotionnels DENTAVIS, par exemple pour une livraison gratuite et des remises ! Vous les recevrez à intervalles irréguliers par e-mail. Entrez simplement le code sur la page d'aperçu du panier et continuez le processus de commande comme d'habitude. Attention : certains codes sont limités dans le temps ! Si votre code promotionnel ne fonctionne pas, veuillez vérifier s'il a déjà été utilisé ou s'il a expiré.
Afin que vous soyez informé rapidement des offres spéciales et des campagnes promotionnelles de DENTAVIS, il est préférable de vous inscrire ici à la newsletter DENTAVIS.
Vous préférez le service de commande téléphonique au 044 545 39 10 ? Nous sommes heureux de prendre vos commandes.

bottom of page